other
Accueil /

News

/

Les nouvelles de l'industrie

/10 questions sur l'énergie solaire sur les toits à obtenir les réponses Vous avoir besoin

10 questions sur l'énergie solaire sur les toits à obtenir les réponses Vous avoir besoin

Nov 03, 2020

Corigy Solar's PV mounting system supplier

1. les panneaux refléteront-ils la lumière et affecteront-ils les voisins?

Le les modules photovoltaïques sont essentiellement constitués de verre revêtu, avec une transmittance de plus de 93 %. la plupart des sources lumineuses seront absorbées, qui ne causera pas de pollution lumineuse et n'affectera pas les voisins.


2. les modules recevront-ils un choc électrique après tonnerre?

Non, le système photovoltaïquedispose de mesures de protection contre la foudre et de mise à la terre.


3. est-il nécessaire de déconnecter le système de production d'énergie photovoltaïque en cas d'orage météo?

les installations photovoltaïques distribuées sont équipées de dispositifs de protection contre la foudre, il n'est donc pas nécessaire de les déconnecter. Pour pour des raisons de sécurité, il est suggéré de déconnecter le disjoncteur du combinateur et coupez la connexion du circuit avec le module photovoltaïque, de manière à éviter le coup de foudre direct qui ne peut pas être retiré par le module de protection contre la foudre.


4. le panneau va-t-il générer rayonnement?

système de production d'énergie photovoltaïque est basé sur le principe de l'effet photovoltaïque pour convertir l'énergie solaire en l'énergie électrique, donc elle ne produira pas de pollution et de rayonnement. L'onduleur, l'armoire de distribution d'énergie et d'autres appareils électroniques ont passé le CEM (compatibilité électromagnétique) test, donc il n'y a aucun dommage au corps humain.


5. Comment nettoyer les modules photovoltaïques?

lavages à la pluie PV modules, donc aucune maintenance particulière n'est requise. Si il y a de la saleté attachée sur les panneaux, vous peut simplement l'essuyer avec un chiffon doux humide imbibé de eau.


6. y a-t-il un risque de choc électrique quand essuyage avec eau?

il n'y a aucun danger à essuyer avec eau. Le Le système et les modules de production d'énergie photovoltaïque ont une isolation et une protection de mise à la terre. Cependant, afin d'éviter tout risque d'électrocution pour les personnes et d'éventuels dommages aux modules dus à un essuyage à haute température et à une forte lumière, il est recommandé de nettoyer les modules le matin ou en fin d'après-midi.


7. pouvez-vous marchez sur les modules pour nettoyage?

Le les modules sont porteurs, mais ils ne peut pas être nettoyés en marchant dessus, qui causera des fissures et des dommages aux modules et affectera la durée de vie et la contribution à la production d'énergie des modules.


8. y a-t-il un manque d'électricité quand c'est froid en hiver?

Le l'intensité du rayonnement, la durée d'ensoleillement et la température de fonctionnement des modules photovoltaïques affectent directement la production d'électricité. en hiver, l'intensité d'irradiation sera faible et la durée d'ensoleillement sera courte, de sorte que la production d'électricité sera inférieure à qu'en été. Cependant, le système de production d'énergie photovoltaïque distribué sera connecté au réseau électrique. tant que le réseau est alimenté, la charge domestique ne sera pas à court de courant et de panne de courant.


9. l'installation de panneaux solaires endommagera-t-elle le toit?

Si correctement installé et réalisé par des professionnels, le toit de la maison ne sera pas endommagé. en fait, l'installation correcte du système photovoltaïque sur le toit peut protéger le toit de dommage. certains panneaux peuvent même faire le toit est plus beau et plus cool.

Corigy solaire peut fournir une conception d'installation différente, si le module est horizontal ou vertical, peut concevoir un schéma approprié et beau.


10. pouvez-vous installer le système de montage solaire par vous-même?

Bien que vous peut DIY votre propre toit PV système, il est préférable de demander l'aide d'une équipe d'installation professionnelle. Parce que les professionnels peuvent facilement localiser le panneau sur votre toit sans causant des dommages au toit. en outre, la mise en place des panneaux est essentielle pour garantir sont exposés au soleil dans toute la mesure du possible, et ces les facteurs peuvent être pris en compte par l'équipe professionnelle.


Que ce soit pour l'installation du système de montage solaire sur le toit de la maison, ou pour le grand toit commercial structure, un bon support d'installation peut rendre l'ensemble PV système ont une durée de vie plus longue et peuvent économiser beaucoup de travaux de maintenance ultérieurs.


Corigy Solaire PV Système de montage est de haute qualité et riche accessoires, qui convient à différents types d'installation photovoltaïque de toiture. En outre, Corigy solairemet toujours le client exigences en premier, et peut personnaliser les produits selon les diverses exigences des clients




CORIGY solairesolutions de montage solaire plus efficaces et flexibles vous attendent ici! contact NOUS!
ci-dessus nouvelles de CORIGY ventes solaires & département commercial
Téléphone: + 0086-592-6883200
E-mail: sales@corigy.com


Les Catégories De Produits
Système De Fixation Au Sol

Principalement fabriqué en acier galvanisé, aluminium anodisé l'aluminium et les matériaux ZAM

Système de montage de Toiture

Adapté pour la tuile de toit, toit de tôle et toit plat etc

Système De Montage Sur Toiture Métallique

Adapté pour la surface de l'eau de l'installation

Système De Montage Sur Toiture Tuile

Imperméable à l'eau carport, faite par l'acier au carbone ou en aluminium matériel

Solaire Accessoires

D'approvisionnement service d'OEM et d'accessoires. Pas de les quantités de prescription, et des échantillons gratuits si vous avez besoin d'

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

other
Home /

News

/

Industry news

/10 Top Roof Solar Energy Questions to Ask- Get the Answers You Need

10 Top Roof Solar Energy Questions to Ask- Get the Answers You Need

Nov 03, 2020

Corigy Solar's PV mounting system supplier

1. Will the panels reflect light and affect the neighbors?

The photovoltaic modules are basically made of coated glass, with a transmittance of more than 93%. Most of the light sources will be absorbed, which will not cause light pollution and affect the neighbors.


2. Will the modules get electric shock after thunder?

No, the photovoltaic system has lightning protection and grounding measures.


3. Is it necessary to disconnect the photovoltaic power generation system in thunderstorm weather?

Distributed photovoltaic power systems are equipped with lightning protection devices, so it is not necessary to disconnect them. For the sake of safety, it is suggested to disconnect the circuit breaker switch of the combiner box and cut off the circuit connection with the photovoltaic module, so as to avoid the direct lightning stroke which cannot be removed by the lightning protection module.


4. Will the panel generate radiation?

Photovoltaic power generation system is based on the principle of photovoltaic effect to convert solar energy into electrical energy, so it will not produce pollution and radiation. Inverter, power distribution cabinet and other electronic devices have passed the EMC (electromagnetic compatibility) test, so there is no harm to human body.


5. How to clean photovoltaic modules?

Rain washes PV modules, so no special maintenance is required. If there is attached dirt on the panels, you can simply wipe it with a wet soft cloth soaked with water.


6. Is there any risk of electric shock when wiping with water?

There is no danger to wipe with water. The photovoltaic power generation system and modules have insulation and grounding protection. However, in order to avoid electric shock injury to people and possible damage to modules caused by wiping under high temperature and strong light, it is recommended to clean the modules in the morning or late afternoon.


7. Can you step on the modules for cleaning?

The modules are load-bearing, but they can't be cleaned by stepping on them, which will cause cracks and damage to the modules and affect the service life and power generation contribution of the modules.


8. Is there a lack of electricity when it's cold in winter?

The radiation intensity, sunshine duration and the working temperature of photovoltaic modules directly affect the power generation. In winter, the irradiation intensity will be weak and the sunshine duration will be short, so the power generation will be less than that in summer. However, the distributed photovoltaic power generation system will be connected to the power grid. As long as the grid has power, the household load will not be short of power and power failure.


9. Will installing solar panels damage the roof?

If installed correctly and done by professionals, your home roof will not be damaged. In fact, the correct installation of the roof photovoltaic system can protect the roof from damage. Some panels can even make your roof look more beautiful and cool.

Corigy Solar can provide different installation design, whether the module is horizontal or vertical, can design appropriate and beautiful scheme.


10. Can you install the solar mounting system by yourself?

Although you can DIY your own rooftop PV system, it is best to seek the help of a professional installation team. Because professionals can easily locate the panel on your roof without causing any damage to the roof. In addition, the placement of panels is essential to ensure that they are exposed to the sun to the maximum extent possible, and these factors can be considered by the professional team.


Whether for home roof solar mounting system installation, or for large commercial roof PV structure, a good installation bracket can make the whole PV system have a longer service life, and can save a lot of later maintenance work.


Corigy Solar's PV mounting system is of high quality and rich accessories, which is suitable for different types of roof photovoltaic installation. Moreover, Corigy Solar always puts the customer's requirements first, and can customize products according to various requirements of customers.




CORIGY SOLAR more efficient and flexible solar mounting solutions waiting for you here! CONTACT US!
Above news from CORIGY SOLAR Sales & Marketing department
Phone: +0086-592-6883200
E-mail: sales@corigy.com


Product Categories
Ground Mounting System

Mainly made by galvanized steel, anodized aluminum and ZAM materials

Flat Roof mounting System

Suitable for tile roof, tin roof and flat roof etc

Metal Roof Mounting System

Suitable for water surface installation

Tile Roof Mounting System

Waterproof carport, made by carbon steel or aluminum material

Solar Accessories

Supply OEM service and accessories. No quantities limitation, and free samples if you need

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact