Les Catégories De Produits
Système De Fixation Au Sol

Principalement fabriqué en acier galvanisé, aluminium anodisé l'aluminium et les matériaux ZAM

Système de montage de Toiture

Adapté pour la tuile de toit, toit de tôle et toit plat etc

Système De Montage Sur Toiture Métallique

Adapté pour la surface de l'eau de l'installation

Système De Montage Sur Toiture Tuile

Imperméable à l'eau carport, faite par l'acier au carbone ou en aluminium matériel

Solaire Accessoires

D'approvisionnement service d'OEM et d'accessoires. Pas de les quantités de prescription, et des échantillons gratuits si vous avez besoin d'

11

Ans d'expérience

CORIGY SOLAR , 11 ans d'expérience de la recherche, la fabrication et la vente de solaire système de montage . Nous essayons toujours pour offrir le meilleur soutien pour vous, y compris une réponse rapide, coût, QC, le design, distributeur de soutien. Avec notre équipe de professionnels, nous avons mené de nombreux des projets à grande échelle de centaines de mégawatts de gamme à travers le monde. Nous sommes fiers que plus de 3 giga watts projet d'énergie solaire du monde entier ont utilisé les CORIGY SOLAR systèmes de montage. En coopération avec CORIGY SOLAR , la qualité de vos produits vont rencontrer le leader de la plus haute norme . ◆ Nos émissions de carbone d'acier galvanisé à chaud avec une épaisseur moyenne de 80 microns (µ). ◆ Tous les profils en aluminium sont fabriqués 6005 ou 6063 avec protection de surface d'oxydation anodique de 12 à 15 microns (µ). ◆ Les crochets et les boulons sont en acier inoxydable 304. ◆ Maintenant, nous fournissons également de l'aluminium, de magnésium et de zinc placage de remplacer galvanisé à chaud en acier au carbone. Ce nouveau matériau a l' avantages suivants: ① Il possède une plus grande résistance à la corrosion par rapport ordinaire par immersion à chaud en acier galvanisé; ② Il peut être expédié directement après la plaque de formage et de traitement, sans la galvanisation à chaud, de vert et de protection de l'environnement, stable la qualité, une excellente apparence; ③ Excellente auto-capacité de guérison, pas besoin de protéger le traitement la section de la plaque, et aucune crainte de général des rayures lors de l'installation, le transport et l'utilisation; ④ Baisse globale du coût du produit et inférieure de la maintenance ultérieure coût fondées sur l'excellence de la performance du produit. CORIGY SOLAR profondément se rend compte que, sans une bonne qualité de produit et service de qualité, les entreprises ne sera pas en mesure de se développer. Par conséquent, CORIGY SOLAIRE ce qui concerne le contrôle de la qualité comme la fondation de la société de développement et strictement implémente l' La norme iso 9001: 2015 système de gestion de qualité CORIGY SOLAR propose toujours des produits pour répondre aux besoins des clients qui sont commis à l'industrie solaire. Nous fournissons sol support de montage, toit support de montage, solaire, abri d'auto support, flottant support de montage et divers des produits personnalisés selon les exigences du client, ainsi que de haute qualité Des services d'OEM. Les échantillons peuvent être fournis gratuitement si nécessaire CORIGY SOLAR a terminé la 240MWp élevé de pré-assemblés au sol du projet dans un délai de quatre mois, et nous avons terminé le 150 MW sol et sur le toit de projet au sein de ces quatre mois, de sorte que notre capacité de production peut atteindre 100 MW dans un mois, et l'défectueux le taux de ces quatre mois, est inférieur à un millième. CORIGY SOLAR dédié à la recherche, la fabrication et la vente de l'énergie solaire, système de montage, comme le sol, système de fixation, système de montage sur toiture, solar carport système, flottant système de montage etc. CORIGY SOLAR Valeurs: La qualité de l'. De l'intégrité. Entreprenant .Win-Win. CORIGY SOLAR Vision: Pour devenir un chef de file pour le groupe d'entreprises dans l'industrie photovoltaïque. CORIGY SOLAR Mission: En luttant pour l'ensemble de l'humanité à l'utilisation d'énergies nouvelles.

3 000 MW
3 000 MW
MW Les projets installé
1100
1100
Les clients
cas de Centre
CORIGY SOLAIRE livré 240MWp sol système de montage dans un délai de 4 mois
CORIGY SOLAIRE livré 240MWp sol système de montage dans un délai de 4 mois

CORIGY SOLAIRE livré 240MWp solaire au sol, système de montage au Vietnam avec la qualité et la quantité de la garantie de 4 mois, qui a été très apprécié par les clients. CORIGY SOLAIRE ont participé à la conception et à la citation de 240MWp solaire au sol système de montage au Vietnam à la fin de 2018, et a participé à de nombreux concurrents du monde entier. Le client a finalement décidé de coopérer avec CORIGY SOLAIRE en contrepartie de la force de l'entreprise, service à la clientèle, la conception du produit, date de livraison, et d'autres aspects. Selon le projet, les exigences du site, nous avons conçu une solution de support de panneau solaire d'alliage d'aluminium (6005-T5) et 304 en acier inoxydable boulons pour les clients, et a adopté une double V en forme de pré-assemblage de la structure en fonction du client pour le panneau solaire de mise en page. Le client était très satisfait de la solution et est inférieur à la clientèle du budget d'acquisition. CORIGY SOLAIRE livré le sol, système de montage dans un court laps de temps, et atteint zéro plainte d'un client du début à la fin de la prestation, ce qui a pleinement ce qui démontre que nous sommes un professionnel de la R&D, la fabrication, la vente et le service de l'énergie solaire, système de montage. CORIGY SOLAIRE plus professionnel et flexible solar solutions de montage en attente pour vous ici! CONTACTEZ-NOUS! Au-dessus des nouvelles de CORIGY de Vente de l'ÉNERGIE & service Marketing Téléphone: +0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

Lire Plus
 CORIGY SOALR complète de 1,3 MW solaire abri de voiture en chine
CORIGY SOALR complète de 1,3 MW solaire abri de voiture en chine

Le projet est basé sur le client, la construction d'un carport solaire sur la base du nouveau parc de stationnement. Après avoir comparé plusieurs produits et à d'autres fournisseurs, le client a finalement choisi l'alliage d'aluminium solaire abri de voiture fourni par CORIGY SOLAIRE, et il a été correctement connecté à la grille, le mois dernier. La taille du projet est de 1,3 MW. Au début de la conception, le solar carport fait de CORIGY SOLAIRE en aluminium carport est adoptée dans le projet. Le produit a les avantages d'une installation simple et rapide, de belle apparence et Anti-corrosion, ce qui est très apprécié et favorisée par les clients.

Lire Plus
R& D

Notre ingénieur professionnel et expérimenté de l'équipe à l'appui de notre équipe de vente et nos clients pour développer des marchés plus grands

Renforcement de la marque pour l'énergie solaire, système de montage-corigy de l'énergie
Brevet de l'énergie solaire, système de montage-corigy
Vérification de la qualité de l'énergie solaire de montage-corigy
TUV de l'énergie solaire, système de montage-corigy
La norme iso 9001:2015 de contrôle de la Qualité de l'énergie solaire, système de montage-corigy
La certification CE pour l'énergie solaire, système de montage corigy
10 ans de garantie de l'énergie solaire, système de montage-corigy
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Product Categories
Ground Mounting System

Mainly made by galvanized steel, anodized aluminum and ZAM materials

Flat Roof mounting System

Suitable for tile roof, tin roof and flat roof etc

Metal Roof Mounting System

Suitable for water surface installation

Tile Roof Mounting System

Waterproof carport, made by carbon steel or aluminum material

Solar Accessories

Supply OEM service and accessories. No quantities limitation, and free samples if you need

11

Years of experience

CORIGY SOLAR, 11 years experience of research, manufacture and sale of solar mounting system. We are always trying to provide the best support for you, including fast response, cost, QC, design, distributor support.   With our professional team, we have completed many large-scale projects of megawatt range around the world.  We are proud that more than 3GW solar project from worldwide used CORIGY SOLAR solar mounting systems.    In cooperation with CORIGY SOLAR, your product quality will meet the leading highest standard.   ◆Our carbon steel will be hot dip galvanized with an average thickness 80 micron (µ). ◆All aluminum profiles are made of 6005 or 6063 with surface protection anodic oxidation 12-15 micron (µ). ◆Hooks and bolts are made of stainless steel 304. ◆Now we also provide aluminum, magnesium and zinc plating to replace hot-dip galvanized carbon steel. This new material has the following advantages: ①It has stronger corrosion resistance compared with ordinary hot-dip galvanized steel; ② It can be shipped directly after plate forming and processing, without hot-dip galvanizing, green and environmental protection, stable quality, excellent appearance; ③ Excellent self-healing ability, no need to protect the processing section of the plate, and no fear of general scratches during installation, transportation and use;④Lower comprehensive cost of the product and lower later maintenance cost based on excellent product performance. CORIGY SOLAR deeply realizes that without good product quality and service quality, enterprises will not be able to develop. Therefore, CORIGY SOLAR regards quality control as the foundation of the company's development and strictly implements the ISO9001: 2015 quality management system CORIGY SOLAR always provides products to meet the needs of customers who are committed to the solar industry. We provide ground mounting bracket, roof mounting bracket, solar carport bracket, floating mounting bracket and various customized products according to customer requirements, as well as high-quality OEM services. Samples can be provided free of charge if necessary   CORIGY SOLAR has completed the 240MWp high pre-assembled ground project within four months, and we have also completed the 150MW ground and roof project within these four months, so our production capacity can reach 100MW in one month, and the defective rate in these four months is less than one thousandth.     CORIGY SOLAR dedicated to research, manufacture and sale of solar mounting system, such as ground mounting system, roof mounting system, solar carport system, floating mounting system etc. CORIGY SOLAR Values: Quality. Integrity. Enterprising .Win-win. CORIGY SOLAR Vision: To become a leading enterprise group in photovoltaic industry. CORIGY SOLAR Mission: Striving for all mankind to use new energy.

3000MW
3000MW
MW Projects installed
1100
1100
Customers
case Center
CORIGY SOLAR delivered 240MWp ground mounting system within 4 months
CORIGY SOLAR delivered 240MWp ground mounting system within 4 months

CORIGY SOLAR delivered 240MWp solar ground mounting system in Vietnam with quality and quantity guaranteed in 4 months, which was highly praised by customers. CORIGY SOLAR participated in the design and quotation of 240MWp solar ground mounting system in Vietnam at the end of 2018, and competed with many peers around the world. The customer finally decided to cooperate with CORIGY SOLAR in consideration of the company's strength, customer service, product design, delivery date and other aspects. According to the project site requirements, we designed a solar panel support solution of aluminum alloy (6005-T5) and 304 stainless steel bolts for customers, and adopted a double V-shaped high pre-assembly structure according to the customer's solar panel layout. Customer was very satisfied with the solution and lower than the customer's procurement budget. CORIGY SOLAR delivered the ground mounting system in a short time, and reached zero customer complaint from the beginning to the end of delivery, which fully demonstrating that we are a professional R&D, manufacture, sale and service of solar mounting system. CORIGY SOLAR more professional and flexible solar mounting solutions waiting for you here! CONTACT US! Above news from CORIGY SOLAR Sales & Marketing department Phone: +0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

Read More
 CORIGY SOALR complete 1.3MW solar carport in china
CORIGY SOALR complete 1.3MW solar carport in china

The project is based on the customer building a solar carport on the basis of the new parking lot. After comparing several products and other suppliers, the customer finally selected the aluminum alloy solar carport provided by CORIGY SOLAR, and has been successfully connected to the grid in last month. The project size is 1.3MW. At the beginning of the design, the solar carport made of CORIGY SOLAR aluminum carport is adopted in the project. The product has the advantages of easy and fast installation, beautiful appearance and Anti-corrosion, which is highly praised and favored by customers.

Read More
R& D

Our professional and experienced engineer team to support our sales team and our customers to develop larger markets

Brand Building for solar mounting system-corigy energy
Patent of solar mounting system-corigy
Quality Checking of solar mounting-corigy
TUV of solar mounting system-corigy
ISO9001:2015 Quality control of solar mounting system-corigy
CE certification for solar mounting system corigy
10 years warranty of solar mounting system-corigy
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact