other
Accueil /

News

/

Les nouvelles de l'industrie

/Chinois de l'Industrie PHOTOVOLTAÏQUE en Bref: Huadian coup d'envoi de 2 GW d'appel d'offres

Chinois de l'Industrie PHOTOVOLTAÏQUE en Bref: Huadian coup d'envoi de 2 GW d'appel d'offres

Jul 11, 2020

Longi, JinkoSolar, Augmenté De L'Énergie, Suntech et Zheshang Développement ont été les gagnants de Zhejiang de la Communication d'Investissement du Groupe (CICO), récente PV module d'appel d'offres. CICO a déclaré mercredi que les entreprises d'approvisionnement 140 MW de panneaux solaires monocristallins avec les puissances supérieures à 335 W.

Hanergy Énergie Mobile , une unité de Hanergy Groupe, a déposé le bilan, selon les documents soumis à la Chine Nationale de la Faillite des entreprises La Divulgation d'informations de la Plateforme par une personne par le nom de Xiao Lei – probablement l'un des créanciers. Un tribunal de Pékin est en train de revoir les le dépôt.

Ressuscité D'Énergie, Huawei et TuV Rheinland ont été parmi les entreprises et les organisations qui ont rejoint le nouveau 600W+ Photovoltaïque Open Innovation Écologique de l'Alliance, qui a été officiellement créé le jeudi. D'autres sociétés participantes inclure Verre Plat, Arctech Solaire, Nextracker, JA Solar, Trina Solar, Datang, et Zhonghuan des semi-conducteurs.

China Huadian a annoncé un appel d'offres de cette semaine pour les projets au cours de l'exercice 2020. L' exercice d'approvisionnement est pour 2.04 GW de modules PHOTOVOLTAÏQUES monocristallins et onduleurs, avec les offres seront finalisés d'ici la fin de ce mois.

Les Catégories De Produits
Système De Fixation Au Sol

Principalement fabriqué en acier galvanisé, aluminium anodisé l'aluminium et les matériaux ZAM

Système de montage de Toiture

Adapté pour la tuile de toit, toit de tôle et toit plat etc

Système De Montage Sur Toiture Métallique

Adapté pour la surface de l'eau de l'installation

Système De Montage Sur Toiture Tuile

Imperméable à l'eau carport, faite par l'acier au carbone ou en aluminium matériel

Solaire Accessoires

D'approvisionnement service d'OEM et d'accessoires. Pas de les quantités de prescription, et des échantillons gratuits si vous avez besoin d'

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

other
Home /

News

/

Industry news

/Chinese PV Industry Brief: Huadian kicks off 2 GW tender

Chinese PV Industry Brief: Huadian kicks off 2 GW tender

Jul 11, 2020

Longi, JinkoSolar, Risen Energy, Suntech and Zheshang Development were the winners of Zhejiang Communication Investment Group’s (CICO), recent PV module tender. CICO said on Wednesday that the companies will supply 140 MW of monocrystalline solar panels with power ratings above 335 W.

Hanergy Mobile Energy, a unit of Hanergy Group, has filed for bankruptcy, according to documents submitted to China’s National Enterprise Bankruptcy Information Disclosure Platform by a person by the name of Xiao Lei – likely one of the group’s creditors. A court in Beijing is now reviewing the filing.

Risen Energy, Huawei and TuV Rheinland were among the companies and organizations that have joined the new 600W+ Photovoltaic Open Innovation Ecological Alliance, which was officially established on Thursday. Other participating companies include Flat Glass, Arctech Solar, Nextracker, JA Solar, Trina Solar, Datang, and Zhonghuan Semiconductor.

China Huadian announced a tender this week for projects in fiscal 2020. The procurement exercise is for 2.04 GW of monocrystalline PV modules and inverters, with bids to be finalized by the end of this month.

Product Categories
Ground Mounting System

Mainly made by galvanized steel, anodized aluminum and ZAM materials

Flat Roof mounting System

Suitable for tile roof, tin roof and flat roof etc

Metal Roof Mounting System

Suitable for water surface installation

Tile Roof Mounting System

Waterproof carport, made by carbon steel or aluminum material

Solar Accessories

Supply OEM service and accessories. No quantities limitation, and free samples if you need

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact