Corigy continue à se développer régulièrement, assurer le haute qualité et efficacité de production

Sep 02, 2020

Depuis le début de ceci année, le marché photovoltaïque mondial a été affecté à dans une certaine mesure par le impact de COVID - 19 . après des années de accumulation de clients et le expansion active de le montage solaire global marché, CORIGY solaire obtenu de bons résultats àtrois indicateurs majeurs de ventes, production et livraison.


après le marché reprise, conduit par un grand nombre de commandes pour alliage d'aluminium montage solairecrochets et accessoires, CORIGY solaire 's système de rayonnage solairele département de production était scientifiquement et le PV monter ligne d'assemblage d'accessoires fonctionnait à pleine travailleurs à travers ligne produisaient activement PV soutirage , qui amélioration de la production efficacité dans l'ordre à assurer en temps opportun et livraison précise de divers supports solaires produits, le logistique département, le production département, et le département marketing ont une coopération tacite, travailler ensemble, et travail heures supplémentaires. produits sont émis et chargé synchrone, inspection, facturation, chargement, et transport surveillance. attendre pour le processus à être ordonné, sur le tous - expédition météo plateforme, chariots élévateurs et le personnel est en permanence et le le site de livraison est organisé de manière ordonnée.

Le camions chargés et les travailleurs occupés exécutent chaque procédure de manière ordonnée. Le ventes et contrats de soutien pour solairepower station » Système de montagesont populaires dans avant, et le la livraison ordonnée est garantie dans arrière. Avec le efforts conjoints de tous employés, CORIGY solairea connu un boom de la production et ventes. dans une bonne situation, nous reportera le esprit de combats continus, s'efforcer de produire haute - qualité produits dans le le plus court temps, assurer approvisionnement, et répondre à la demande du marché

Si vous avoir besoin PV montage solutions, s'il vous plaît n'hésitez pas à contact sales@corigy.com


CORIGY solaire plus professionnel et solutions de montage solaire flexibles en attente vous ici! contact NOUS!
ci-dessus nouvelles de CORIGY ventes solaires & département commercial
Téléphone: +0086 - 592 - 6883200
E - mail: sales@corigy.com

Les Catégories De Produits
Système De Fixation Au Sol

Principalement fabriqué en acier galvanisé, aluminium anodisé l'aluminium et les matériaux ZAM

Système de montage de Toiture

Adapté pour la tuile de toit, toit de tôle et toit plat etc

Système De Montage Sur Toiture Métallique

Adapté pour la surface de l'eau de l'installation

Système De Montage Sur Toiture Tuile

Imperméable à l'eau carport, faite par l'acier au carbone ou en aluminium matériel

Solaire Accessoires

D'approvisionnement service d'OEM et d'accessoires. Pas de les quantités de prescription, et des échantillons gratuits si vous avez besoin d'

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Home /

Corigy continues to develop steadily, ensuring the high quality and efficiency of production

Sep 02, 2020

Since the beginning of this year, the global photovoltaic market has been affected to a certain extent by the impact of COVID-19. After years of customer accumulation and the active expansion of the global solar mounting market, CORIGY SOLAR achieved good results at three major indicators of sales, production and delivery.


After the market resumed, driven by a large number of orders for aluminum alloy solar mounting brackets and accessories, CORIGY SOLAR's solar racking system production department was scientifically managed, and the PV mount accessories assembly line was running at full capacity. Workers across the line were actively producing PV racking, which greatly improved production efficiency. In order to ensure timely and accurate delivery of various solar mounting products, the logistics department, the production department, and the marketing department have a tacit cooperation, work together, and work overtime. Products are issued and loaded synchronously, inspection, billing, loading, and transportation monitoring. Wait for the process to be orderly, on the all-weather shipping platform, forklifts and personnel are constantly flowing, and the delivery site is organized in an orderly manner.

 

The loaded trucks and busy workers are performing every procedure in an orderly manner. The sales and support contracts for solar power station’ mounting system are popular in the front, and the orderly delivery is guaranteed in the rear. With the joint efforts of all employees, CORIGY SOLAR has seen a boom in production and sales. In a good situation, we will carry forward the spirit of continuous fighting, strive to produce high-quality products in the shortest time, ensure product supply, and meet market demand.

If you need PV mounting solutions, please feel free to contact sales@corigy.com

 


CORIGY SOLAR more professional and flexible solar mounting solutions waiting for you here! CONTACT US!
Above news from CORIGY SOLAR Sales & Marketing department
Phone: +0086-592-6883200
E-mail: sales@corigy.com

Product Categories
Ground Mounting System

Mainly made by galvanized steel, anodized aluminum and ZAM materials

Flat Roof mounting System

Suitable for tile roof, tin roof and flat roof etc

Metal Roof Mounting System

Suitable for water surface installation

Tile Roof Mounting System

Waterproof carport, made by carbon steel or aluminum material

Solar Accessories

Supply OEM service and accessories. No quantities limitation, and free samples if you need

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact