other
Accueil /

News

/

Les nouvelles de l'industrie

/Yingli avertit les actionnaires, ils pourraient être anéantis

Yingli avertit les actionnaires, ils pourraient être anéantis

Jul 16, 2020

Les Chinois cour chargée de la nomination d'un administrateur pour restructurer solaire fabricant Yingli a décidé de paquet les six Yingli entreprises concernées dans un l'administration, selon un document déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) aujourd'hui.

Yingli De L'Énergie (Chine) Co. Ltd; Baoding Tianwei Yingli De Nouvelles Ressources Énergétiques Co. Ltd; et Yingli La chine filiales de Hainan Yingli de Nouvelles Ressources Énergétiques Co. Ltd, Tianjin Yingli De Nouvelles Ressources Énergétiques Co. Ltd; Hengshui Yingli Nouvelle Énergie Ressources Co. Ltd; et Lixian Yingli de Nouvelles Ressources Énergétiques Co. Ltd être traité comme un paquet par l'administrateur nommé par le Baoding Municipal Cour populaire Intermédiaire dans la province de Hebei.

Annonce la cour a estimé, à la demande de Yingli créanciers de nommer un administrateur le mois dernier, Yingli a dit l'essentiel de ses plan de restructuration ont été “la conversion d'une partie importante de la dettes financières à Yingli majeur de la RPC dans le contrôle de gestion des filiales les participations dans les filiales, complet et ordonné le remboursement de la pièces de dettes financières et autres dettes et fonds d'injection [de] plateformes tierces,” faisant allusion à la rupture de l'entreprise.

La SEC dépôt publié aujourd'hui par l' OTC Markets Group -cotées de la société, a déclaré: “Yingli Green Energy, la société mère ultime de ces six sociétés, ne peut assurer que tout projet de restructuration de la dette plan laissera tout de la valeur pour ses actionnaires et de poursuivre la mise à jour le marché lorsqu'il est significatif de nouveaux progrès.”


Les Catégories De Produits
Système De Fixation Au Sol

Principalement fabriqué en acier galvanisé, aluminium anodisé l'aluminium et les matériaux ZAM

Système de montage de Toiture

Adapté pour la tuile de toit, toit de tôle et toit plat etc

Système De Montage Sur Toiture Métallique

Adapté pour la surface de l'eau de l'installation

Système De Montage Sur Toiture Tuile

Imperméable à l'eau carport, faite par l'acier au carbone ou en aluminium matériel

Solaire Accessoires

D'approvisionnement service d'OEM et d'accessoires. Pas de les quantités de prescription, et des échantillons gratuits si vous avez besoin d'

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

other
Home /

News

/

Industry news

/Yingli warns shareholders they could be wiped out

Yingli warns shareholders they could be wiped out

Jul 16, 2020

The Chinese court charged with appointing an administrator to restructure solar manfacturer Yingli has decided to package the six Yingli companies concerned into one administration, according to a document filed with the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) today.

Yingli Energy (China) Co. Ltd; Baoding Tianwei Yingli New Energy Resources Co. Ltd; and Yingli China subsidiaries Hainan Yingli New Energy Resources Co. Ltd; Tianjin Yingli New Energy Resources Co. Ltd; Hengshui Yingli New Energy Resources Co. Ltd; and Lixian Yingli New Energy Resources Co. Ltd will be treated as one package by the administrator appointed by the Baoding Municipal Intermediate People’s Court in Hebei province.

Announcing the court had agreed to demands from Yingli creditors to appoint an administrator last month, Yingli said the core contents of its restructuring plan were “the conversion of a significant portion of the financial debts of Yingli’s major PRC subsidiaries into controlling equity interests in the subsidiaries, full and orderly repayment of parts of financial debts and other payables, and fund injection [from] third-party platforms,” hinting at the break-up of the business.

The SEC filing published today by the OTC Markets Group-listed company, stated: “Yingli Green Energy, the ultimate parent company of those six companies, cannot assure that any proposed debt restructuring plan will leave any value for its shareholders and will further update the market when there is significant new progress.”


Product Categories
Ground Mounting System

Mainly made by galvanized steel, anodized aluminum and ZAM materials

Flat Roof mounting System

Suitable for tile roof, tin roof and flat roof etc

Metal Roof Mounting System

Suitable for water surface installation

Tile Roof Mounting System

Waterproof carport, made by carbon steel or aluminum material

Solar Accessories

Supply OEM service and accessories. No quantities limitation, and free samples if you need

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact