other
Accueil /

News

/

Les nouvelles de l'industrie

/ Comment Réduire l'impact du gale sur le système de montage photovoltaïque

Comment Réduire l'impact du gale sur le système de montage photovoltaïque

Jul 23, 2021

Au cours des dernières années, sous l'influence des conditions météorologiques extrêmes, des vents forts sont apparus dans de nombreux endroits, causant de grandes pertes à Système de rayonnage solaire Comment Pour réduire l'impact des vents élevés sur les supports de montage en panneaux solaires

solar panel racking system

Tout d'abord, la vitesse du vent devrait être pris en compte quand Concevoir un montage photovoltaïque Systèmes. La force du matériau, l'angle et la hauteur du support affecteront la stabilité du Support.


La seconde est la construction de base de la rayonnage solaire Système. Il y a des fondations de ciment et des tas Fondations. Ces Deux méthodes devrait être sélectionné en fonction des exigences d'installation et du sol géologique Conditions. Pour Détails, veuillez vous référer à notre Articien le https: / / www.corigy.com / Blog / Comment-choisir-choisir-choisir-à la terre - vis-à-point-vis-à-vis-votre-solaire-montage-sol-systems_b23


Troisièmement, en plus des bâtiments environnants ou des arbres couvrant l'emplacement de la centrale électrique photovoltaïque, il est plus important de prendre en compte les conditions de base de l'installation Site. La topographie du site devrait être aussi plat que possible. Emplacements avec une bonne structure géologique et hydrologique Conditions Devrait être choisi. Et Aussi loin que possible des fautes, des glissements de terrain, des glissements de muds et des zones sujettes aux inondations.


Enfin, effectuez une inspection complète du cadre de support de panneau solaire à voir Les vis, les attaches et les attaches des composants sont desserrées ou endommagés. Si Il y en a, ils doivent être renforcés ou remplacés dès que possible.

solar panel



Corige Solar Plus de solutions de montage solaire professionnelles et flexibles en vous attelant ICI! Contact US!
Au-dessus des nouvelles de Corigy Ventes solaires & département commercial
Téléphone: + 0086-592-6883200
E-mail: vente@corigy.com


Les Catégories De Produits
Système De Fixation Au Sol

Principalement fabriqué en acier galvanisé, aluminium anodisé l'aluminium et les matériaux ZAM

Système de montage de Toiture

Adapté pour la tuile de toit, toit de tôle et toit plat etc

Système De Montage Sur Toiture Métallique

Adapté pour la surface de l'eau de l'installation

Système De Montage Sur Toiture Tuile

Imperméable à l'eau carport, faite par l'acier au carbone ou en aluminium matériel

Solaire Accessoires

D'approvisionnement service d'OEM et d'accessoires. Pas de les quantités de prescription, et des échantillons gratuits si vous avez besoin d'

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

other
Home /

News

/

Industry news

/How to reduce the impact of gale on photovoltaic mounting system

How to reduce the impact of gale on photovoltaic mounting system

Jul 23, 2021

In recent years, under the influence of extreme weather, strong winds have appeared in many places, causing great losses to solar panel racking system. How to reduce the impact of high winds on solar panel mounting brackets

solar panel racking system

First of all, wind speed should be taken into consideration when designing photovoltaic mounting systems. The strength of the material, the angle and height of the bracket will affect the stability of the bracket.


The second is the basic construction of the solar racking system. There are cement foundations and pile foundations. These two methods should be selected according to installation requirements and geological soil conditions. For details, please refer to our article https://www.corigy.com/blog/How-to-choose-suitable-grounding-screw-for-your-solar-panel-ground-mounting-systems_b23


Third, in addition to the surrounding buildings or trees covering the location of the photovoltaic power station, it is more important to consider the basic conditions of the installation site. The topography of the site should be as flat as possible. Locations with good geological structure and hydrological conditions should be selected. And as far away as possible from faults, landslides, mudslides, and areas that are prone to flooding.


Finally, conduct a comprehensive inspection of the solar panel support frame to see whether the screws, fasteners and fasteners of the components are loose or damaged. If there are any, they need to be reinforced or replaced as soon as possible.

solar panel



CORIGY SOLAR more professional and flexible solar mounting solutions waiting for you here! CONTACT US!
Above news from CORIGY SOLAR Sales & Marketing department
Phone: +0086-592-6883200
E-mail: sales@corigy.com


Product Categories
Ground Mounting System

Mainly made by galvanized steel, anodized aluminum and ZAM materials

Flat Roof mounting System

Suitable for tile roof, tin roof and flat roof etc

Metal Roof Mounting System

Suitable for water surface installation

Tile Roof Mounting System

Waterproof carport, made by carbon steel or aluminum material

Solar Accessories

Supply OEM service and accessories. No quantities limitation, and free samples if you need

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact