Produits
Accueil /

Système de montage de Toiture

/En plastique Lesté de Toit Système de Fixation pour Panneaux Solaires

En plastique Lesté de Toit Système de Fixation pour Panneaux Solaires

En plastique Lesté Système de Montage sur Toiture a de nombreux avantages:

1. Joint de ballast bac, réduire l'effet du vent.
2. Répartit uniformément le poids sur toute la surface de toit.
3. S'adapte commun à cadre d'aluminium de modules pv.
4. Empilable, facile à déplacer et à expédier.
5. Être appliquée pour les toits plats ou à certains des projets qui ont besoin d'être déplacé.
6. Rapide, facile et rentable de l'installation.
7. Durable, non de matériau conducteur.

  • Marque:

    CORIGY SOLAR
  • Article NO.:

    CP-PBM-01
  • Paiement:

    T/T, L/C, O/A, D/P
  • De L\'Origine Du Produit:

    CHINA
  • Frais De Port De Port:

    XIAMEN
  • Delai:

    Depends on project time or receipt time
  • Détails du produit

Informations sur le produit



Dimension


Détails Du Produit


Nom Du Produit

En plastique lesté solaire système de montage(PP)

Emplacement De Montage

Toit plat/sol

Mont Angle

18°

Panneau Solaire De Mise En Page

Panneau Horizontal De L'Installation

Panneau Solaire Taille

Largeur 992mm-990mm, épaisseur 35 mm/40 mm

Rack Matériau

PP

Matériel De Fixation

SUS304/PP

Colonne de couleur
noir
Période De Garantie
5 ans
Service De La Vie
20 ans


Installation Des Produits



Les Produits De Package


Cas De Projet


envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits Connexes
solar panel flat roof mounting system manufacturer
Vertical Installé De Montage Pour Toit Plat De La Solution
CORIGY SOLAIRE Non pénétrant Ballast Solaire Soutirage est conçu pour le montage PV sur commercial ou résidentiel à toit plat. Le système est livré sous forme compacte pour économiser des coûts logistiques, se dérouler au site de gagner un temps précieux. Pas besoin d'ancrage et d'endommager le toit souvenir. Il utilise des composants en aluminium haute résistance et résistant à la corrosion hard ware pour la fiabilité à long terme.
ballasted solar racking systems manufacturer
Est-ouest posés à Plat de la Racine des Solutions de Montage
CORIGY SOLAIRE Non pénétrant Ballast Solaire Soutirage est conçu pour le solaire montage sur commercial ou résidentiel à toit plat. Le système est livré sous forme compacte pour économiser des coûts logistiques, se dérouler au site de gagner un temps précieux. Pas besoin d'ancrage et d'endommager le toit souvenir. Il utilise des composants en aluminium haute résistance et résistant à la corrosion hard ware pour la fiabilité à long terme.
Horizontal Installed Flat Roof Mounting system
Horizontal Installé De Montage Pour Toit Plat De La Solution
CORIGY SOLAIRE Non pénétrant Ballast Solaire Soutirage est conçu pour le montage PV sur commercial ou résidentiel à toit plat. Le système est livré sous forme compacte pour économiser des coûts logistiques, se dérouler au site de gagner un temps précieux. Pas besoin d'ancrage et d'endommager le toit souvenir. Il utilise des composants en aluminium haute résistance et résistant à la corrosion hard ware pour la fiabilité à long terme.
solar panel flat roof mounting system manufacturer
Non pénétrant Ballast Toit Plat Système de Fixation
CORIGY SOLAIRE Non pénétrant Ballast Solaire Soutirage est conçu pour le montage PV sur commercial ou résidentiel à toit plat. Le système est livré sous forme compacte pour économiser des coûts logistiques, se dérouler au site de gagner un temps précieux. Pas besoin d'ancrage et d'endommager le toit souvenir. Il utilise des composants en aluminium haute résistance et résistant à la corrosion hard ware pour la fiabilité à long terme.
tile roof solar mounting brackets
Solaires, Tuile de Toit de Serrage (CPR-Série F)
Comme un résultat de beaucoup d' des années de recherche et d'application pratique de l'expérience, l'installation rapide et fiable de sécurité de CORIGY SOLAIRE solaire de systèmes de rayonnages ont été largement reconnue par le marché de l'énergie solaire. Une variété de solar solutions de montage peut répondre à différents types de toits de tuile.
solar panel bracket for solar roof from China
Universelle types de métal, toit solaire, système de montage
CORIGY SOLAIRE universelle types de toiture en métal L'énergie solaire PHOTOVOLTAÏQUE Supports de Montage du Système de CPR-Série CS est en alliage d'aluminium, et est applicable pour la station d'énergie solaire installés sur le commercial et résidentiel d'autres types de toiture en métal s. Nous offrons une variété de serrage types de garantir une parfaite connexion à différents trapézoïdale toit de métal en feuilles. Ce produit est pré-assemblé à réduire les difficultés d'installation et de temps, et d'économiser les coûts de construction,il est un panneau solaire de montage solution à la fois économique, facile à utiliser.
metal roof solar mounting systems supplier
Klip-Lok Métal Toit Solaire De Montage Système De Rayonnage
CORIGY SOLAIRE Klip-Lok Métal, Toit Solaire, Système de Montage est en alliage d'aluminium, et est applicable pour la station d'énergie solaire installés sur, commerciaux et résidentiels, de forme trapézoïdale des toitures métalliques. Nous offrons une variété de serrage types de garantir une parfaite connexion à différents Klip-Lok toit de métal en feuilles. Ce produit est pré-assemblé à réduire les difficultés d'installation et de temps, et d'économiser les coûts de construction,il est un panneau solaire de montage solution à la fois économique, facile à utiliser.
ground mounted pv systems manufacturer
CP-KC-V en Aluminium Système de Montage au Sol
CORIGY SOLAR CP-KC-V en Aluminium solaire système de montage en rack s sont très flexibles sur la conception, il peut être utilisé dans de nombreux types d'installations solaires, montage au sol, le toit en béton de montage. L'aluminium anodisé crochets sont plus résistants à la corrosion et la durabilité.
Les Catégories De Produits
Système De Fixation Au Sol

Principalement fabriqué en acier galvanisé, aluminium anodisé l'aluminium et les matériaux ZAM

Système de montage de Toiture

Adapté pour la tuile de toit, toit de tôle et toit plat etc

Système De Montage Sur Toiture Métallique

Adapté pour la surface de l'eau de l'installation

Système De Montage Sur Toiture Tuile

Imperméable à l'eau carport, faite par l'acier au carbone ou en aluminium matériel

Solaire Accessoires

D'approvisionnement service d'OEM et d'accessoires. Pas de les quantités de prescription, et des échantillons gratuits si vous avez besoin d'

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Products
Home /

Roof Mounting System

/Plastic Ballasted Roof Mounting System for Solar Panels

Plastic Ballasted Roof Mounting System for Solar Panels

Plastic Ballasted Roof Mounting System has many benifits:

1. Enclosed ballast tray, reduce the effect of wind.
2. Evenly distributes weight across roof surface.
3. Fits common aluminum framed pv modules.
4. Stackable, easy to move and ship.
5. Be applied to flat roofs or some projects that need to be moved.
6. Quick, easy and cost efficient install.
7. Durable, non conductive material.

  • Brand:

    CORIGY SOLAR
  • Item NO.:

    CP-PBM-01
  • Payment:

    T/T, L/C, O/A, D/P
  • Product Origin:

    CHINA
  • Shipping Port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    Depends on project time or receipt time
  • Product Detail

Product information

Plastic Ballasted Roof Mounting System for Solar Panels


 

Dimension

Plastic Ballasted Roof Mounting System for Solar Panels


Product Details


Product Name

Plastic ballasted solar mount system(PP)

Mount Location

Flat Roof/ground

Mount Angle

18°

Solar Panel Layout

Horizontal Panel Installation

Solar Panel Size

Width 992mm-990mm, thickness 35mm/40mm

Rack Material

PP

Fastener Material

SUS304/PP

 Column color
black
 Warranty Period
5 years
Service Life
20 years


Products Installation



Products Package


Project Case


Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
solar panel flat roof mounting system manufacturer
Concrete Foundation Ballasted Mounting
CORIGY SOLAR Non-penetrating Ballast Solar Racking is designed for PV mounting on commercial or residential flat-roof. The system is delivered in compact form to save logistics cost, unfold at site saves valuable time. No need to anchor and damage the roof membrance. It utilizes high strength aluminum components and corrosion resistant hard ware for term reliability.
ballasted solar racking systems manufacturer
East-west Installed Flat Roof Mounting
CORIGY SOLAR Non-penetrating Ballast Solar Racking is designed for solar mounting on commercial or residential flat-roof. The roof mounting system is delivered in compact form to save logistics cost, unfold at site saves valuable time. No need to anchor and damage the roof membrance. It utilizes high strength aluminum components and corrosion resistant hard ware for term reliability.
Horizontal Installed Flat Roof Mounting system
Horizontal Installed Flat Roof Mounting Solution
CORIGY SOLAR Non-penetrating Ballast Solar Racking is designed for PV mounting on commercial or residential flat-roof. The system is delivered in compact form to save logistics cost, unfold at site saves valuable time. No need to anchor and damage the roof membrance. It utilizes high strength aluminum components and corrosion resistant hard ware for term reliability.
roof rack mounts design
Trapezoidal Metal Roof Solar Mount Racking System (with Rail) CPR-CS Series
CORIGY SOLAR Trapezoidal Metal Roof Solar Mounting System CPR-CS Series is made of aluminum alloy, and is applicable for solar power station installed on commercial and residential trapezoidal metal roofs. We offer a variety of clamp types to ensure a perfect connection to different trapezoidal metal roof sheets. This product is pre-assembled to reduce installation difficulties and time, and save construction costs,it is a solar panel mounting solution that is both economical, easy to use.
Solar Panel Mounting Z Bracket
Portable Z-shape home solar panel racking mount
Z-shape home solar power system racking mount can be used with any aluminum framed solar panel to provide a secure fixing for vehicles, caravans, boats, outbuildings etc. The mounts will support the solar panel at the optimum height above the surface to enable aeration from underneath, ensuring the solar panel functions as efficiently as possible.
Solar Plastics Racking Mount supplier
Solar Plastics Racking Mount for Solar Mounting System
Solar Plastics Racking Mount can be used with any aluminum framed solar panel to provide a secure fixing for vehicles, caravans, boats, outbuildings etc. The mounts will support the solar panel at the optimum height above the surface to enable aeration from underneath, ensuring the solar panel functions as efficiently as possible.
Metal Roof Solar Panel Mounting Brackets
Standing Seam Roof Solar Panel Mounting Brackets (CP-ZL Series)
CORIGY SOLAR precision engineered metal roof solar mounting systems standing seam clamp CP-ZL seriess.Our solar panel mounting kits are available in two varieties: A rackless mounting kit and an L-Foot kit for use with racking systems. Both roofing clamps kits to secure panels to the seams of metal roofing panels. Each of our kits utilizes our non-penetrating roofing clamps, which helps protect roofing panels from installation damages by eliminating the rotating forces exerted on panels by typical set screws.
metal roof solar mounting systems supplier
Klip-Lok Metal Roof Solar Mount Racking System
CORIGY SOLAR Klip-Lok Metal Roof Solar Mounting System is made of aluminum alloy, and is applicable for solar power station installed on commercial and residential trapezoidal metal roofs. We offer a variety of clamp types to ensure a perfect connection to different Klip-Lok metal roof sheets. This product is pre-assembled to reduce installation difficulties and time, and save construction costs,it is a solar panel mounting solution that is both economical, easy to use.
Product Categories
Ground Mounting System

Mainly made by galvanized steel, anodized aluminum and ZAM materials

Roof Mounting System

Suitable for tile roof, tin roof and flat roof etc

Power Storage System

High-efficiency and cost-saving power generation system.

Corigy Battery Pack

Lithium Iron Phosphate battery and Lead Acid Battery

Corigy Hybrid Inverter

High efficiency Inverter

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact